
Aujourd'hui j'ai reçu deux courriels qui m'ont fait chaud au coeur. Le premier vient d'un frère de Montréal. Il s'agit d'une belle histoire (voir ci-bas) qui réconforte. L'autre est de ma plus "MEILLEURE" amie, Évelyne. Elle se désolait qu'il neige un peu trop chez elle à Chambray-les-Tours. Cette histoire, ma chouette, t'es particulièrement destiné! Bisous et câlins !!!
Un petit quelque chose pour mettre les choses en perspective......
Après un feu de forêt dans le parc national de Yellowstone, les gardes forestiers commencèrent leurs randonnées en montagne pour évaluer les dommages du brasier.
Un garde trouva un oiseau littéralement pétrifié en cendres, sur le sol au pied d'un arbre. Quelque peu écœuré par la sinistre vue, il donna un petit coup sur l'oiseau avec un bâton. Quand il le frappa doucement, 3 petits oisillons détalèrent de dessous les ailes de leur mère morte. La tendre maman, attentivement consciente du désastre imminent, a transporté ses rejetons à la base de l'arbre et les a rassemblés sous ses ailes, sachant instinctivement que la fumée toxique se lèverait.
Elle aurait pu voler en sécurité mais a refusé d'abandonner ses bébés. Alors l'incendie est arrivé et la chaleur a fait roussir son petit corps, la maman est restée résolue..... parce qu'elle était prête à mourir pour que ceux qui étaient sous le couvert de ses ailes vivent.
'Il te couvrira de Ses plumes, et tu trouveras un refuge sous Ses ailes'
(Psaumes 91:4)
Être aimé comme cela ferait une différence dans votre vie. Souvenez vous de Celui qui vous aime, et soyez différent à cause de cela.
Passez ce message à ceux que vous voulez bénir aujourd'hui.
Le temps n'attend personne. Chérissez chaque moment que vous avez. Vous le chérirez même plus quand vous le partagerez avec quelqu'un de spécial.
Vous réalisez la valeur d'un ami............ quand vous en perdez un.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire